Bienvenue sur Naruto Reishi, un forum RPG basé sur le manga Naruto
 

Partagez
 

 Komaeda Natsume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Komaeda Natsume
Nukenin de rang C
Komaeda Natsume

Messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2012

Komaeda Natsume Empty
MessageSujet: Komaeda Natsume   Komaeda Natsume EmptyJeu 14 Mar - 20:22

NOM - Prénom



"Mets ici une phrase, un dicton ou une maxime qui correspond à ton personnage.
"







Personnage

|- Age : 19 ans
|- Métier : Moine voyageur
|- Situation familiale : Triste et tragique
|- Village : Aucun
|- Affinité : Indéterminée
|- Nindo : Je suis pas un ninja Surprised

Joueur
|- Age : Assez vieux pour te commander et assez jeune pour t'obéir
|- Localisation : 6-9
|- Pourquoi ce forum ? : Parce que ce forum, depuis le début
|- Note du forum : [8/10] Il manque du membre
|- Comment avez vous connu le forum ? : Je sais plus :<



"My Past" - Histoire

Tout commence juste après que Naruto s'est retiré on ne sait où, des gens, mes vieux si vous voullez ne l'ont absolument pas comprit, en effet, ceux ci très grincheux se plaignait au début du pouvoir centralisé, qu'ils trouvaient anti démocratique, si Naruto, avait permit d'évité de nouvelle guerre entre pays mais pas la guerre civile. Car ils y avaient des personnes plus têtue que mes parents et bien plus engagées. Après tout mes vieux ne sont que des grincheux qui ne serait pas capable de faire du mal à une mouche. Ils trouvaient même de nombreuses vertues à cette homme malgré sa naïveté. Car ce n'était pas juste des désaccords entre les gens. Mais des haines profondes qui se confrontaient. Une paix n'est qu'éphémère après tout. De nombreuses associations ce sont formées tous plus fourbes les unes que les autres et ma famille en fut victime. Un clan de raté comptait dans leurs rang une dame puissante qui finançait les raids à travers les deux camps. Ils profitaient de la cohue pour brutalisé, pillé et violé. Notre maison était sur le chemin, mes ancètres était jeunes, mais fragile, ils y avait une dizaine de fille qui furent capturées et utilisées, devenu esclaves comme leurs décendence et la décendence de leur décendence etc ... Je suis né esclave et à ce jour je le suis encore, mais j'ai changé de main et j'ai été acheté par des moines il y a quelque années, a vrai dire ils ont plutôt escroqué ma maîtresse. Elle a dit qu'elle viendrait me récupéré, J'ai récemment apprit qu'elle était devenue ninja et qu'elle ne m'avait pas oublié ... Décidemment ... Moi je me suis contenté de travailler pour les moines qui me traitaient comme leur apprenti, j'ai apprit leur science, leur mode de vie, apprit à lire et à écrire et leur goût pour l'aventure. Maintenant je les ai quitté pour parcourir le monde et trouvé des reliques et des vestiges de l'ancien monde.

"Calm or Lunatic ?" - Caractère

Natsume n'a pas vécu de belle chose durant son enfance, mais c'est un peu grâce à ça qu'il a pu se forger, en temps qu'esclave, il n'avait pas le droit à la parole, ni à d'agir par sa propre volonté et ses journées étaient mouvementées par la lunaticité de sa maîtresse, il devait être irréprochable, ce qui a fait naître en lui le goût des choses bien faites, il est passé maître dans l'art de l'ordre et du rangement, ce qui agaceait sa maitresse à tel point qu'elle prenait un malin plaisir à détruire l'équilibre qu'il avait établit. Mais maintenant plus personne n'est là pour le déranger et vu qu'ilvest souvent en cavale, le ménage n'est plus son activité principale mais cela lui a permit de développer une certaine rigueur.

Être emprisonner entre quatre mur pendant tant d'années ne réussit à personne, la preuve il en est devenu clostrophobe lui occasionnant quelque soucis, maintenant il arrive un peu à se contrôler mais rien ne vaux l'air frais de l'extérieure. Son instinct de survie est très élevé depuis qu'il vit de ses voyages et de ces découvertes de plus son karma est plutôt bon, il se sent vraiment lui. Ses passion sont la pêche, la peinture, les jeux et la lecture.


©️ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Nukenin rang D | Brad droit Shin'Sei
Sawada Tsunayoshi

Messages : 166
Date d'inscription : 22/04/2012

Komaeda Natsume Empty
MessageSujet: Re: Komaeda Natsume   Komaeda Natsume EmptyVen 15 Mar - 22:47

Nukenin rang C, go faire ta FT
Revenir en haut Aller en bas
 

Komaeda Natsume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Technique de Natsume [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Reishi :: Bien débuter :: Votre Shinobi-