Bienvenue sur Naruto Reishi, un forum RPG basé sur le manga Naruto
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand un rêve nous porte à faire une mystérieuse rencontre[Sawada Tsunayoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akawa Ayaki
Gennin
Akawa Ayaki

Messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2013

Quand un rêve nous porte à faire une mystérieuse rencontre[Sawada Tsunayoshi] Empty
MessageSujet: Quand un rêve nous porte à faire une mystérieuse rencontre[Sawada Tsunayoshi]   Quand un rêve nous porte à faire une mystérieuse rencontre[Sawada Tsunayoshi] EmptyDim 17 Mar - 20:06





Quand un rêve nous porte à faire une mystérieuse rencontre.
Sawada Tsunayoshi





Encore une fois, je me réveillai en sursaut. Que voulaient dire ce rêve incessant ? Assise sur mon lit, je me tenai la tête. Qui était cet inconnu sur ce rocher ? Qu'es-ce qu'il me voulait ? Confuse, je me levai et regardai par la fenêtre de ma chambe. Le matin devait être levé depuis un moment maintenant. Aujourd'hui, j'avais la chance d'avoir du temps pour moi. C'est pourquoi après avoir prit une bouffée d'air, je fouillai dans une malle afin de mettre la main sur un vieux calpin. Après l'avoir feuilleté, je trouvai ce sont je cherchai. La cascade existait bien. Prise de frisson, je sentai le besoin de me rendre à ce lieu nomé : vallée de la fin. Habillée, je pris quelques armes dans le cas où je tomberai sur un gêneur... Et hop, en route.

Après une longue distance parcourue, je me retrouvai à l'endroit extact où je tenai dans mon rêve. Stupéfaite, je découvris les deux ninja de roche de chaque coté de la falaise avec une cascade .Bon, ce n'étais pas le petit matin, mais rien que de savoir que j'avais rêvé de cet endroit sans même l'avaoir vu avant, me faisait trembler. Allais-je vraiment chuter dans cette eau ? Je lâchai le carnet que je tenai dans l'une de mes mains. 'Jétais comme tétanisé. Les yeux rivés à l'endroit exact où l'inconnu pouvait être, je revoyai mon rêve.


Citation :
Je décide de boire un peu d'eau à cette mystérieuse cascade, je sens une présence , lève la tête et m'aperçois qu'une personne m'observe attentivement. Qui est-ce ? Curieuse, je décide de traverser afin de voir un signe distinctif de l'individu. Malheureusement, ce dernier effectue un jutsu que je ne peux contre et disparaît alors que je chute emporter par le courant de la cascade.

Mes jambles lourdes semblaient vouloir ne plus me répondre et me faire ainsi tomber au sol. Ce qui arriva d'ailleur. Cependant, un de mes genoux heurte un chose en métal. Je revins à moi et dégagea l'objet. Un vieux bandeau frontal appartenant à Konoha. Etrange. Après l'avoir longtemp observé, je décidai de le mettre dans ma saccoche et alla à la cascade pour boire un peu d'eau. Rêche et à la fois douce, la fraicheur de l'eau me fit un bien fou.. Avec toutes ces confusions, j'avais oublié ma soif. Heureusement pour moi, mon rêve ne s'accomplit pas. Aucun inconnu se tenait en face de moi. Soulagée, je décidai de rentrer à Konoha. .



Par Hina Sweet de Templactif


Hrp: Désolée, je manque d'inspiration ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Nukenin rang D | Brad droit Shin'Sei
Sawada Tsunayoshi

Messages : 166
Date d'inscription : 22/04/2012

Quand un rêve nous porte à faire une mystérieuse rencontre[Sawada Tsunayoshi] Empty
MessageSujet: Re: Quand un rêve nous porte à faire une mystérieuse rencontre[Sawada Tsunayoshi]   Quand un rêve nous porte à faire une mystérieuse rencontre[Sawada Tsunayoshi] EmptyDim 17 Mar - 21:31

— Une mystérieuse rencontre —

« Citation »
Akawa Ayaki × Sawada Tsunayoshi


Quand un rêve nous porte à faire une mystérieuse rencontre[Sawada Tsunayoshi] Tsuna_16

Encore une journée à ne rien faire, c'est que finalement ça devient pesant, le chef de Shin'sei ne donne plus de nouvelle depuis un moment, aucune mission rien du tout... Je ne me suis pas fait enrôlé pour rien faire, d'ailleurs en parlant de ça, je ne sais même pas le but de cette organisation, c'est que j'ai dis oui sans réfléchir eheh... Enfin bref, tel un érudit je me balade de pays en pays, de ville en ville, j'ai pu en voir des choses, tout m'émerveille, ça en devient presque absurde. Il faut dire que quand je n'utilise pas mon pouvoir héréditaire, je perd tout mon sérieux, je suis un gamin inoffensif, c'est d'ailleurs une de mes qualités, enfin celons le chef de mon organisation lorsque qu'il m'a recruté, je m'en rappelle... Oulala, je m'attarde sur des choses futiles, il est déjà neuf heures du matin et je suis encore couché... Je me suis posé dans un arbre non loin d'un point d'eau, c'est que j'ai tout prévu... A kiri j'étais déjà un solitaire, je n'avais pas de maisons et suis vite partit du village.

D'après une carte que j'ai, j'ai passé la frontière du pays du feu il y a quelques temps, mon but ? Allez voir la vallée de la fin, la ou les deux plus grand Ninja de l'humanité ce sont combattu, je parle bien sur de Hashirama Senju et Madara Uchiwa, bien sur il y a aussi le combat de Naruto, mais celui ci est bien plus vieux, ce qui m'intéresse encore plus. Bref, il est temps de me mettre en route, si tout va bien dans un quart d'heure - une demi heure je serais arrivé, j'ai déjà hâte d'y être, voir de si grande statues imposante, ça doit être merveilleux ! Après un bon brin de toilette me voici frais comme un gardon, il ne me reste plus qu'à trouver cette fameuse vallée.

Elle est en vue ! La vallée de la fin, celle ou les deux ninja et le célèbre Kyuubi, démon renard à neuf queues qui a aussi aidé Naruto à battre Obito... C'est les étoiles plein les yeux que je me dirige vers cette vallée, il y a encore cinq minutes de marche environs. Ce temps me laisse penser que ces derniers temps je n'ai pas eu l'occasion de croiser beaucoup de monde, mise à part mon fidèle compagnon Nuts, je n'ai pu parler à personne depuis au moins un mois, ça commence vraiment à me peser, moi qui suis d'habitude si social et à mon avis je ne vais pas en croiser la ou je vais, il n'y a jamais personne à la vallée de la fin, bien qu'elle soit célèbre personne n'y va plus, ils préfèrent le monument à l’effigie de Naruto... Arrivé sur la vallée, je me mis à crier, pensant que j'étais seul...


«AAHHHHHHHH... *prenant une grand inspiration* Qu'est ce que ça fait du bien de respirer au grand air, je suis enfin arrivé, qui l'eu cru un hein ?, J'ai fais Kiri - Konoha en si peu de temps, c'est que je prend de l'assurance... Bon, fouillons un peu cet endroit, j'ai hâte de voir ce que la vallée cache... Je... »

Me coupant dans mon monologue, je vis une jeune fille en train de se rafraîchir, surpris je voulu partir en douce pour pas qu'elle me vois, même si ayant parlé un peu fort je risque d'être déjà découvert, me retournant je fis une fausse manip et trébucha, je dévale alors quelques mètres et me trouva face à face avec la jeune fille. L'ayant z'yeuté rapidement, je me mis à la regarder droit dans les yeux sans vraiment le vouloir.





Rapidement tout en gardant mes yeux plongé dans les siens, je mis ma main sur mes fesses, la chute est en fin de compte douloureuse, je pu voir aussi que la jeune fille est de Konoha vu son bandeau, elle est jeune, j'en concluant qu'elle n'est pas d'un haut grade, du moins je pense. Par contre elle pourra surement voir mon bandeau rayé de Kiri qui ce trouve sur mon bras, ça s'annonce mal, je suis prêt à combatte, mais contre une fille c'est un peu gênant... Elle a l'air si douce et gentille, lui faire du mal sera dur, mais s'il le faut je n'hésiterais pas, après tout maintenant je suis un Nukenin et le bras droit d'une organisation qui en fin de compte commence à prendre de l'importance dans l'ombre. Attendant sa réaction je n'eu d'autre choix que de faire un sourire gêné...



Revenir en haut Aller en bas
 

Quand un rêve nous porte à faire une mystérieuse rencontre[Sawada Tsunayoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sawada Tsunayoshi [U.C]
» Vous voulez nous lier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Reishi :: Role Playing Game :: Konoha :: Vallée de la Fin-