Bienvenue sur Naruto Reishi, un forum RPG basé sur le manga Naruto
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maîtriser sans limite... chaque chose en son temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yaburu Rob
Gennin
Yaburu Rob

Messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 33

Maîtriser sans limite... chaque chose en son temps  Empty
MessageSujet: Maîtriser sans limite... chaque chose en son temps    Maîtriser sans limite... chaque chose en son temps  EmptyJeu 21 Mar - 22:32


Maîtriser sans limite... chaque chose en son temps


Maîtriser sans limite... chaque chose en son temps  Bannia11
Aujourd’hui était un jour un peu particulier pour moi… même-ci cette journée débutait comme toutes les autres, je savais ce qui m’attendais un peu plus tard dans la matinée ; et même si je devais avouer que je n’étais pas forcément ravi de faire cette chose, préférant largement m’expérimenter sur le terrain, cette étape de la semaine était nécessaire à mon évolution en tant que ninja. Je veux bien sûr parlait de l’entrainement, pris en charge par mon grand-père lui-même.
Je n’aimais pas vraiment les faire avec lui car c’était le seul contact que j’avais, j’aurais aimé à la rigueur pouvoir m’exercer avec des amis, mais je n’en avais pas… et je faisais pas vraiment d’effort pour y remédier, et pour cause, les membres de ma famille sont les seuls à pouvoir tenir de telles séances car notre technique de combat est héréditaire et qu’on est donc les seuls à pouvoir la maitriser correctement… d’où l’entraineur particulier.
Après avoir pris un bon petit déjeuner, Koi et moi nous dirigeâmes vers l’aire d’entrainement et c’est là que commencèrent les exercices… en réalité, mon grand-père était plus là pour superviser qu’autre chose car je gérais ma séance tout seul.

Kosen
Je me concentrai alors pour envoyer des petits rayons de lumière sur des cibles immobiles. Le plus compliqué dans la maitrise de l’Hikariton est de réussir à compacter les photons de l’air en un amas assez collé pour donner cette forme de rayon que ce dernier puisse causer des dégâts à l’impact. Cependant, à certains moments, j’avais tendance à me déconcentrer et à ne pas libérer asse de chakra, si bien que les particules lumineuses se séparaient après envoi.
Mon papi en profita alors pour me corriger, me conseillant d’imaginer, de visualiser chaque élément pour m’aider à mieux les manipuler. En effet, il était difficile pour moi, comme pour toute autre personne, de façonner quelque chose qu’on ne peut pas voir. J’eus donc l’idée de rendre les photons visible grâce à mon chakra. En insufflant une petite quantité dans ces particules, ces dernières devenaient alors brillantes et étaient donc plus facile à repérer. Une tactique qui marcha bien puisque par la suite, je réussis coup sur coup… il était donc temps de passer à la suite, essayant cette fois-ci d’en maîtriser plusieurs à la fois.

Hikari basuto
Le principe restait le même, si bien que sur le principe je n’eus pas trop de mal ; la difficulté venait surtout sur la visée, car si pour un je me débrouillais, plusieurs à la fois devenais plus compliqué. C’est à force de répétition que je finis par y arriver huit fois sur dix.
Je réalisai plusieurs techniques similaires dont seule la forme différait : des lames, des rayons continus et même une barrière. Cette dernière n’était pas tout à fait au point selon moi, mais je ne pouvais pas la tester avec des techniques du même ordre que moi, il fallait donc que j’attende d’être sur le terrain.
Pour finir, je terminai simplement par libérer une grande quantité d’énergie en une seule fois afin de produire un flash intense capable d’aveugler l’ennemi.
Tous ces jutsu, au final, était assez simple à réaliser… je voulais aller plus loin. Je tentai donc d’autre chose, demandant plus de chakra et de concentration.

- On en a fini pour aujourd’hui… tu as atteint tes limites !
- Non, je veux continuer, je dois devenir plus fort.
- Tu as le temps pour ça mon garçon, prends le temps de grandir. Aujourd’hui tu as déjà poussé ton entrainement très loin et toi-même tu dois le sentir, tes réserves sont vides.
- Non, je peux continuer…

Têtu, je tentai encore une attaque, tentant cette fois-ci de maintenir la lumière dans une sphère. Je sentis alors mon corps s’engourdir, mes forces me quitter. Mon grand-père s’approcha pour m’aider à tenir debout, mais je le repoussai.

- Je n’ai pas fini !

C’est alors que je vis sa canne voler dans ma direction et… plus rien, le néant. Lorsque je me réveillai, j’étais dans mon lit, complètement reposer, un verre de lait avec des gâteaux sur ma table de chevet. Mon entrainement était bel et bien terminé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Maîtriser sans limite... chaque chose en son temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Reishi :: Role Playing Game :: Iwa :: Aire d'entrainement-