Bienvenue sur Naruto Reishi, un forum RPG basé sur le manga Naruto
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Clan Uchiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Clan Uchiwa   Clan Uchiwa EmptyLun 12 Déc - 16:01

Citation :
Caractéristiques corporelles : Lors de la maîtrise du Sharngan. Leurs yeux changent et deviennent rouge composé d'un certains nombres de branches [Cela dépend du niveau]

Caractéristiques des jutsus : Hormis leur Dôsjutsu. Ils utilisent principalement le katon.

Les Uchiwa étaient considérés comme le plus puissant des clans de Konoha et du monde ninja, n'ayant que pour seul rival le Clan Senjû de la Forêt. Leur force résidait dans leur chakra et une affinité naturelle avec les puissantes techniques de l' art de maîtriser de feu. Mais leur principal atout était le Sharingan, un dosjutsu unique permettant de copier les techniques de leurs adversaires et d'anticiper leurs mouvements, voire d'accéder à des techniques d'une très grande puissance pour les rangs plus haut gradés.


Citation :
Kâton, Gōkakyū no Jutsu

Description : Technique utilisée par le clan Uchiwa, qui produit une boule de feu, plus ou moins puissante selon la personne. La maîtrise de cette technique est le signe de la maturité pour les membres du clan Uchiwa.
Rang : D


Citation :
Katon, Hōsenka no Jutsu

Description : Technique spéciale du clan Uchiwa, l'utilisateur lance des boules de feu en forme de pétales. Il y cache, parfois, des shurikens pour la rendre plus efficace.
Rang : D


Citation :
Katon, Ryūka no Jutsu

Description : Technique qui produit un puissant souffle de feu, capable de se propager le long d'un fil entravant l'adversaire.
Rang : C


Citation :
Katon, Gōryūka no Jutsu

Description : Technique consistant à produire plusieurs boules de feu ayant chacune une forme de tête de Kirin. En plus de la capacité incendiaire, comme toute autre technique katon, cette technique semble avoir un pouvoir destructeur intense puisqu'elle passe facilement au travers d'un plafond particulièrement épais.
Rang : A


Sharingan

Citation :
Description : Dōjutsu [l'art d' utiliser les pupilles] héréditaire du clan Uchiwa. Permet de recopier des techniques de taijutsu, genjutsu et ninjutsu [sauf les techniques héréditaires]. Le Sharingan a 3 "branches" permettant de prévoir les mouvements de l'adversaire en observant, entre autres, son agressivité et son flux de chakra.


Sharingan : 1ere Branche

Citation :
Description : La première branche accorde une meilleure perception, permettant au ninja de décrypter les attaques adverses avec une remarquable rapidité, augmentant ainsi les réflexes.
Rang : D

Sharingan : 2eme Branche


Citation :
Description : > La seconde branche accorde une mémoire mimétique, le ninja peut copier toutes les techniques à l'exception des autres capacités génétiques.
> Il faut : Avoir le Sharingan 1ere Branche
Rang : C


Sharingan : 3eme Branche

Citation :
Description : > La troisième branche accorde une meilleure capacité pour le genjutsu ainsi que la perception des pulsions de force, permettent d'anticiper les prochains mouvements de l'adversaire.
> Il faut : Avoir le Sharingan 2eme Branche
Rang : B


Citation :
Mangekyō Sharingan, Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan

Description : Le Mangekyō Sharingan permet d'utiliser des techniques extrêmement puissantes, correspondant à une trinité de dieux dans la mythologie japonaise : Amaterasu [Déesse du soleil], Tsukuyomi [Dieu de la lune$ et Susanoo [Dieu de l'orage]. Le Mangekyō Sharingan consomme beaucoup de chakra et semble affecter la vision de son utilisateur jusqu'au point de le rendre aveugle.
> Il faut : Avoir le Sharingan 3eme Branche et tuer une personne qui nous est chère. Technique limitée à 20 combats avant de vous rendre aveugle.


Citation :
Eien no Mangekyō Sharingan, Kaléidoscope Hypnotique Éternel du Sharingan

Description : Le Eien no Mangekyō Sharingan est le stade suivant qui permet de pallier le défaut de la cécité. L'obtention de celui-ci nécessite l'implantation d'un autre mangekyō sharingan.
> Il faut : Avoir le Mangekyō Sharingan et prendre les yeux d'un Uchiwa.


Citation :
Tsukuyomi, Les Arcanes Lunaires

Description : Première technique du Mangekyō Sharingan, sollicitant l'œil gauche. Cette illusion, affectant la perception visuelle de la victime, est extrêmement dangereuse puisqu'effective dans un laps de temps d'une seconde, il est pratiquement impossible de la déjouer (Seul un autre utilisateur du Mangekyō Sharingan peut contrer cette technique). Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel.
Rang : S


Citation :
Amaterasu, La Lumière Céleste

Description : Nom inspiré de Amaterasu, déesse shintoiste du soleil, c'est la seconde technique du Mangekyō Sharingan, associée à l'œil droit. Elle agit sur un point fixé par l'utilisateur ; la technique invoque autour du point fixé une nuée de flammes d'un noir pur, suffisamment destructrices pour dévorer le feu normal. Les flammes se ruent à très grande vitesse sur un point fixé par l'utilisateur en brûlant tout sur son passage. Une fois la cible touchée, il n'existe aucun moyen de stopper les flammes, à moins de les enfermer par un sceau, ou que l'utilisateur ferme son œil, ce qui fait disparaître l'Amaterasu. Elle coûte énormément de chakra.
Rang : S


Citation :
Kamui, Le Pouvoir Divin

Description : Troisième technique du Mangekyō Sharingan, associée à l'œil droit. Elle permet de créer un trou noir et d'envoyer son adversaire, un objet ou encore une explosion dans une autre dimension.
Rang : S


Citation :
Susanô

Description : Quatrième et dernière technique du Mangekyō Sharingan, ce nom est inspiré de celui de la troisième divinité shintoiste, celle de l'orage. La technique, nécessitant les deux yeux, invoque une nuée de flammes prenant une forme semblable à celle d'un buste avec une tête angélique couverte par un masque colérique à long nez. Le buste est entourée de bandelettes de flammes. Il développe également deux bras, l'un tenant le miroir de Yata, un bouclier réfléchissant toute attaque, l'autre tenant une sorte de gourde pouvant créer une épée légendaire spéciale: l'épée de Totsuka, ou le katana de Sakegari. Cette épée spirituelle, sans réelle forme physique, piège tout ce qui la touche dans un genjutsu éternel plongeant la victime dans un merveilleux rêve. La lame est enchantée par une technique de sceau, un Fuinjutsu, surpuissant. Susanoo serait donc plutôt une technique d'invocation, extrêmement puissante. Le buste entoure en permanence l'utilisateur, qui est ainsi sous une protection absolue.
Rang : S
Revenir en haut Aller en bas
 

Clan Uchiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clan Akimichi
» Clan Hyûga
» Clan Nara
» Clan Yamanaka
» Clan Aburame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Reishi :: Bien débuter :: Référence :: Jutsus du Manga :: Les Clans-