Bienvenue sur Naruto Reishi, un forum RPG basé sur le manga Naruto
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rob Yaburu [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yaburu Rob
Gennin
Yaburu Rob

Messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 33

Rob Yaburu [Terminé] Empty
MessageSujet: Rob Yaburu [Terminé]   Rob Yaburu [Terminé] EmptyMer 6 Mar - 23:06

YABURU Rob



"Ce n'est pas la lumière qui manque à notre regard, c'est notre regard qui manque de lumière.
"







Personnage

|- Age : 16 ans
|- Métier : Etudiant
|- Affinités : Ninjutsu - Hikariton (lumière)
|- Village : Iwa
|- Rang : Gennin

Joueur
|- Age : 22 ans
|- Localisation : Gard
|- Pourquoi ce forum ? : Et pourquoi pas ?
|- Noter le forum ? : [7/10] - en construction
|- Quelque chose à changer ? : On verra quand il sera terminé
|- Comment avez vous connu le forum ? : Le créateur



"Mon Passé" - Histoire

Mon histoire, comme celle de nombreux garçon de mon âge, n'est pas très longues et loin d'être palpitante. Celle de ma famille l'est beaucoup plus, et pour cause...
Le clan Yaburu est une famille issue du village d'Iwa, longtemps placé sous la tutelle de Ônoki, le troisième Tsuchikage, connu de tous pour son utilisation du Jinton, l'art d'utiliser la Poussière. Cette technique fut longtemps transmise de génération en génération aux proches du Kage; cependant, une branche de sa famille en a pas bénéficier... les Yaburu. En effet, sans avoir de lien sanguin avec lui directement, notre famille appartient au même arbre généalogique, du côté opposé.
Mon clan a donc vécu très longtemps dans l'inconnu et l'ignorance la plus totale, une famille minoritaire de cette branche, oubliée de tous. Cependant, les Yaburu ayant un honneur familial, tentèrent longtemps de mettre au poing une technique digne de celle du Tsuchikage, si bien, qu'à force de travail et d'imagination, l'un de mes ancêtres finit par mettre au point un ninjutsu permettant de contrôler la lumière, modelant les photons qui composent cette dernière à l'aide de son chakra pour les déplacer à grande vitesse en un amas de particules. Dès lors, la maîtrise de ce jutsu fut garder secret au sein de notre clan et transmise au fil du temps à tous les descendant de al famille.
C'est donc là que je rentre en scène, en tant que l'un des rares membres de cette famille composée tout juste par mon grand-père, ma grande soeur et mon petit frère, mes parents étant mort en mission en emportant dans leur tombe le secret de la lumière à rayon infra-rouge permettant de différencier différents niveaux de température. Mon papi, lui, en tant que médecin, s'est orienté vers les rayons X afin de pouvoir observer le corps de ses patients. Ma soeur, une shinobi prometteuses, a couyplé cette hérédité avec de l'élément feu pour produire de la lumière à ultra-violet, permettant de brûler ses ennemis.
Moi, je tente déjà de maîtriser la technique de base de mon héritage... il ne tient qu'à moi d'écrire la suite de mon histoire.


"Lumière sur mon esprit" - Caractère

On ne peut pas dire de moi que je suis quelqu'un de sociable, mais le contraire n'est pas vrai non plus...
A première vu, je peux paraître froid, distant; et si vous pensez cela de moi en me regardant, vous n'avez pas tord. Il faut dire que depuis ma plus jeune enfance, je suis habitué à vivre dans la solitude, appartenant à une famille à la fois prestigieuse de part sa lignée, donc peut côtoyée, et en plus à un petit clan représenté par quatre personnes, dont moi... autant dire que la collectivité n'est pas mon fort. Cependant, ce manque de soutien et de sociabilité durant ma jeunesse est un poids pesant, si bien que lorsque je suis en groupe, j'essaye tant bien que mal de m'intégrer tout en gardant une certaine distance. Ce léger retrait par rapport aux autres est, celui-là, volontaire, car il me permet de rester concentré à tout moment et de réagir rapidement à chaque situation... Une rigueur obligatoire pour mon apprentissage de ninja à l'école, et celui de l'Hikariton une fois rentré chez moi.


© Never-Utopia


Dernière édition par Yaburu Rob le Sam 16 Mar - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master

Messages : 297
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 30

Rob Yaburu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rob Yaburu [Terminé]   Rob Yaburu [Terminé] EmptyJeu 7 Mar - 0:58

Accepté, Iwajin de niveau 1 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-reishi.forumgratuit.org
 

Rob Yaburu [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FT de Rob Yaburu
» Rob Yaburu
» Clan Yaburu
» Les voyages de Rob Yaburu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Reishi :: Bien débuter :: Votre Shinobi :: Présentations Validées-