Bienvenue sur Naruto Reishi, un forum RPG basé sur le manga Naruto
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Akawa Ayaki, mais appelez moi Aya... [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akawa Ayaki
Gennin
Akawa Ayaki

Messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2013

Akawa Ayaki, mais appelez moi Aya... [terminée] Empty
MessageSujet: Akawa Ayaki, mais appelez moi Aya... [terminée]   Akawa Ayaki, mais appelez moi Aya... [terminée] EmptyLun 11 Mar - 20:58

Ayaki Akawa



"Je ramènerai la paix en ce monde... Sur ma vie, j'en fais le serment.
"







Personnage

|- Age : 23 ans
|- Métier : Ancienne fleuriste, Etudiante Genin ce jour.
|- Situation familiale : Célibataire, une soeur jumelle décédée depuis peu de temps. (orpheline)
|- Village : Konoha
|- Affinité : Fuuton
|- Nindo : [DONNEE]

Joueur
|- Age : 23 ans
|- Localisation :Ardennes
|- Pourquoi ce forum ? : On m'a solicité =D
|- Note du forum : 8/10 - 10 quand ça sera vraiment terminé. ^^
|- Comment avez vous connu le forum ? : Par le créateur.



"My Past" - Histoire

Il y a de ça maintenant vingt-trois ans, ma soeur et moi avons vu le jour alors que les cerisiers étaient en fleurs. Nous aurions pu vivre une existence heureuse malgré les désagréments d'une vie shinobi mais à côté de cela, notre mère mourra en couche et notre père trouva la mort ce même jour en mission de reconnaissance. C'est alors notre grand-père qui nous a élevé. Qu'est-ce qu'on a pu le rendre chèvre, le pauvre... Enfin, revenons à nos moutons. Comme vous pouvez l'imaginer, Aname et moi avions manqué beaucoup de chose du coup.

Notre patriarche nous cachait tout de l'identité de nos parents, jusqu'au jour où j'ai trouvé une malle gravée du nom de notre mère. Il ne pouvait plus rien nous cacher. Nous avions appris dès lors que nous étions des enfants d'une longue lignée de ninjas. En voulant à notre grand-père, je lui avais demandé des explications. Il nous les devait bien, non ?! C'était simplement pour nous protéger avait-il dit ! Si je lui en voulais en ce temps là, ce n'est que plus tard que je compris pourquoi il avait fait ça. Malheureusement, il était trop tard pour me faire pardonner.

Alors que nous avions décidé de devenir comme nos ancêtres, ma jumelle et moi sommes fait agresser alors que nous aidions un pauvre garçon. C'est d'ailleurs en le défendant qu'Aname trouva la mort. Je me souviendrai toute ma vie de cette douleur qui m'a envahit. Nous venions en plus être nommées Genin. Prise de fureur, j'ai laissé nos meurtriers pratiquement pour morts. Elle n'était plus que ma dernière famille. Seule, je n'étais plus rien. Avant de commettre l'irréparable, je fus stoppée par quelques Jounin ce qui a permis au dernier assassin de ramasser ses sbires et foutre le camp.

Quelques années plus tard alors que j'avais mis ma volonté de feu de côté pour broyer du noir, je revis un de ces meurtriers. Je me suis alors confrontée à lui mais malheureusement, je perdis contre lui. Ma vengeance n'avait pas eut lieu et je m'étais complétement humiliée.

Maintenant j'ai retrouvé ma volonté de feu et je ferais tout pour retrouver ses assassins et ramener la paix en ce monde. Sur ma vie j'en fait le serment, ma soeur...


"Calm or Lunatic ?" - Caractère

On dit de moi que j'ai un caractère assez passif. Pourtant je peux vous l'assurer, qu'il ne m'en faut pas beaucoup pour que je vous saute à la gorge sans remord. Vous l'aurez compris, je suis impulsive et sans pitié quand on me cherche. Même si j'affiche la bonne humeur part un sourire, au fond de moi je souffre. Depuis deux ans, je passe mon temps à faire belle figure. Je sais... La vengeance amène un shinobi dans les ténèbres, mais je ne peux rien y faire, c'est mon obsession principale. C'est d'ailleurs ce qui me motive et fait ma volonté de feu, même si Aname aurait voulu que ce soit de ramener la paix.

A côté de cette âme noire, vous me connaitrez douce, sympathique et drôle. Que croyez-vous ? J'ai quand même gardé des traits de mon passé ! Que dire de plus... Ah, je suis soit disant insolente. Quoi ? Il faut dire les choses telles qu'elles le sont, ne pas tourner au tour ou mentir. Bon, j'avoue qu'avec un peu de tact ça passerait, parfois, mieux...


© Never-Utopia


Dernière édition par Akawa Ayaki le Lun 11 Mar - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Nukenin rang D | Brad droit Shin'Sei
Sawada Tsunayoshi

Messages : 166
Date d'inscription : 22/04/2012

Akawa Ayaki, mais appelez moi Aya... [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Akawa Ayaki, mais appelez moi Aya... [terminée]   Akawa Ayaki, mais appelez moi Aya... [terminée] EmptyLun 11 Mar - 23:02

Validé, Gennin de niveau 1, + 50 xp pour nouveau membre.

Go faire ta FT qui ce trouve dans ton village !
Revenir en haut Aller en bas
 

Akawa Ayaki, mais appelez moi Aya... [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique d'Ayaki
» Aya! Ayaki demande une note.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Reishi :: Bien débuter :: Votre Shinobi :: Présentations Validées-