Bienvenue sur Naruto Reishi, un forum RPG basé sur le manga Naruto
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Marchand En Détresse [Partie 1/3] [Rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Kurayami

Uchiha Kurayami

Messages : 53
Date d'inscription : 05/03/2013

Marchand En Détresse [Partie 1/3] [Rang C]  Empty
MessageSujet: Marchand En Détresse [Partie 1/3] [Rang C]    Marchand En Détresse [Partie 1/3] [Rang C]  EmptyMar 19 Mar - 17:47

Terminer


Marchand En Détresse
Mission De Rang C

Un bon matin, quand les oiseaux commençait à chanter, et que le soleil venait juste se lever. Moi j'était déjà réveiller après avoir passer ma première nuit dans mon appartement ! Eh oui, je ne sais pas pourquoi le Hokage m'en a donner un qui alors jusque là ne m'avait fait aucune faveur, en tous cas ça a l'air louche tous ça. J'était déjà habiller et avait pris mon petit déjeuner, mon appartement n"étais pas si mal vous savez, il était très spacieux et confortable, bien sûr le frigo était vide, il faut dire que mon budget n'était pas énorme, il ne me rester que 50 ryos, j'aller vite devoir en gagner sinon autant retourner vivre dans la forêt. Bon c'est pas tout, mais j'ai envie de faire autre chose que de rester là toute la jouner. Je pris donc la route vers les rues commerciales de Konoha pour m'y balader un peu. Une fois arriver, les rues étaient déjà pleine, tous les magasins étaient déjà ouverts, Konoha rester un village très actif malgré les apparences. L'air du matin était si bon à respirer.... J'avais visiter a peu prés toutes les boutiques d'armes shinobi, je voulais à tous pris un katana, j'adore les katanas, c'est mon arme préférer, en faite je m'entraîne souvent avec un katana en bois depuis 3 ans et récemment j'ai réussie à couper une buche de bois avec, ce qui était pour moi un véritable exploit, mais je ne devais pas me réjouir pour si peu, des membres de l'Anbu et même des jônins arriverai à facilement faire ça. Comme je le disais, après avoir fouiller tous les magasins j'était sur le point d'abandonner, que des katanas à 300 ryos, 400.... j'en chercher un maximum 200 cents ryos. Au moment où je décider de partir un marchand vendais plusieurs objets ninjas, je décidais donc de tenter le coup et par chance il vendait un katana à 200 ryos ! Bien sûr mon budjet ne me le permettait pas, mais il était déjà bon d'avoir trouver un katana qui comme même n'était pas mal, son prix était exagéré à sa place, je l'aurais vendu vers les 500 ryos comme même ! Enfin bon, peut être un autre jour qui sais, mais cette longue recherche en valait la peine. Je marcher donc à travers les rues,les mains dans les poches et détendu, je ne savait pas trop quoi faire. Tiens d'ailleurs, le Hokage m'avait dit que j'avais était assigné à une équipe, la Team 1. Je m'en ficher éperdument, tant que je gagner en grade et en force, tout cela m'était complètement égale, j'éspère juste qu'il ne vont pas me déranger en mission. Je continuais à marcher sans but et ça devenait lassant à force, je suis donc aller prendre un bol de ramen chez Ichirako, le meilleur restaurant de ramen qui a succédée Ichiraku. Après avoir manger un bol de ramen gratuit grâce à un coupon que j'avais trouver dans la rue (oui j'ai eue de la chance ! Je l'ais pas voler !) Je refis encore la même chose.... Marcher sans but... Bon cette fois-ci j'avais décider de me mettre sur un toit et m'asseoir pour réfléchir (et regarder le paysage aussi). Konoha rester tout de même magnifique il faut dire. Après donc un long moment de reflexion, je décider donc d'aller faire un peu d'entraînement au terrain d'entrainement.



Dernière édition par Uchiha Kurayami le Jeu 28 Mar - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kurayami

Uchiha Kurayami

Messages : 53
Date d'inscription : 05/03/2013

Marchand En Détresse [Partie 1/3] [Rang C]  Empty
MessageSujet: Re: Marchand En Détresse [Partie 1/3] [Rang C]    Marchand En Détresse [Partie 1/3] [Rang C]  EmptyJeu 28 Mar - 8:42

Terminer



Le terrain d'entrainement, presque le seul endroit intéressant de Konoha pour moi. Enfin bon, qu'est ce que j'aller faire aujourd'hui... Bien sûr m'entraîner, mais à quoi, je n'avais aucune idée aujourd'hui. Je pris un shuriken dans ma sacoche de ninja et le lança contre un arbre, j'aller sortir le deuxième, mais la paresse m'en empêcha, je n'avais vraiment pas envie de m'entraîner au lancer de shuriken aujourd'hui. Je me diriger donc vers l'arbre sur lequel j'avais mon shuriken était planter et je le repris avec moi. Je me remis donc en plein milieux du terrain d'entraînement, allonger sur le dos, regardant paisiblement les nuages passer. Qu'est ce que je pouvais faire, aujourd'hui je n'avais pas d'idée d'entraînement intéressant... QUE FAIRE ! Je me levis d'un bond et utilisa une de mes techniques favorites, l'orbe tourbillonant ou communément appeler rasengan. Elle consister à crée une orbe de chakra dans la paume de sa main et qui croyez moi est destructrice. Je piquer donc un sprint en direction d'un arbre et fit passer mon bras droit qui était tout ce temps là pendant ma course dèrriére moi et envoya directement l'orbe dans le tronc, l'impact créa un grand nuage de fumée et en entendait le bruit du bois s'arracher. La fumée disparue, elle pouvait laisser apparaître un trou énorme dans le tronc d'arbre. Cette technique était si dévastatrice, j'ai hâte d'apprendre ces évolutions, oui car elle évolue et celle qui m'intéresse et celle où l'orbe devient plus grosse et puissante, mais je n'ais pas encore le niveau ma t'en dit, Pfff... Je suis sûr que je l'aurais appris sans problème. Comme autre technique, j'avait aussi le chidori qui était une technique aussi très puissante, mais je ne l'a maîtriser pas encore, tout simplement car je ne maîtriser pas complètement ma 2 éme affinité le raiton ou la foudre si vous préférez. Elle avait tout comme le rasengan, des évolution qui sont particulièrement intéréssante. J'ai si hâte de devenir si fort. Je me rassis par terre, reprenant un peu de souffle après cette course. Je me remis par terre allonger encore une fois et remis à me penser à ce que j'aller faire pour la suite de mon entraînement, les techniques c'est bien, mais il faut les améliorer et même en crée. Aucune idée ne m'était venue à la tête, que ce sois un entraînement, de justu ou taijustu. Je repris ma petite sacoche et regarda combien de ryos il me rester. J'en avais pas beaucoup et il me faut absolument ce katana ! Hmm... Je sais ! Mais oui ! Quelle idiot ! Il suffisait que j'accomplisse des missions pour gagner de l'argent, j'avais complètement oublier que j'avais la possibilité de faire des missions depuis que j'était devenu Genin ! Je me levis donc d'un bond et prit la route en direction de la tour du Hokage pour demander une mission.

Revenir en haut Aller en bas
 

Marchand En Détresse [Partie 1/3] [Rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Marchand En Détresse [Partie 2/3] [Rang C]
» Le marchand ambulant.
» Le marchand ambulant.
» Le marchand en tout genre.
» Le marchand en tout genre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Reishi :: Role Playing Game :: Konoha :: Hall des Missions-