Bienvenue sur Naruto Reishi, un forum RPG basé sur le manga Naruto
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Misson D] Depart pour la chasse aux piafs ! Partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akawa Ayaki
Gennin
Akawa Ayaki

Messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2013

[Misson D] Depart pour la chasse aux piafs ! Partie 1 Empty
MessageSujet: [Misson D] Depart pour la chasse aux piafs ! Partie 1   [Misson D] Depart pour la chasse aux piafs ! Partie 1 EmptyMar 12 Mar - 20:21





Départ pour la chasse aux piafs !
Mission D





Toujours ces même rêves qui se répètent. Je suis dans une forêt ressemblant étrangement à la forêt ornant Konoha. Pourtant, je ne reconnais rien de ce qui m'entoure. Je marche alors espérant trouver quelque chose qui me serait familier. Une personne, un lieux, un arbre ou encore un objet... Malheureusement, je ne trouve rien. Mes jambes commences à devenir de plus en plus lourde jusqu'au moment où je me retrouve au bord de ce qui me semble être une falaise complètement banale. Cependant, je me rends compte que je ne suis pas sur un simple rocher. En regardant de l'autre côté de la rive, je m'aperçois que la roche est sculptée et représente deux ninjas. Assez effrayant et magistral comme spectacle, mes pensées sont brouillées par ce spectacle. Est-ce cette vallée que le vieux nous a parlé et ou notre père est mort ? Essayant me souvenir la description parfaite de que l'ancêtre nous avait fait, je suis émerveillée devant les premiers rayons de soleil caressant l'immense statue en face de moi. La rosée perlant des végétaux qui la recouvre, scintille comme une étoile. Mais ce qui est le plus fascinant est cette cascade si sauvage coulant entre les deux shinobis de pierre sous l'aube. On dirait qu'elle déverse une eau tantôt fraiche et douce, et à la fois une eau chaude et rêche. Comme ses deux ninjas, l'un devait être l'opposé de l'autre. Comme je le suis dans le fond, cette eau semble se partager.

Au moment où je décide de boire un peu d'eau à cette mystérieuse cascade, je sens une présence , lève la tête et m'aperçois qu'une personne m'observe attentivement. Qui est-ce ? Curieuse, je décide de traverser afin de voir un signe distinctif de l'individu. Malheureusement, ce dernier effectue un jutsu que je ne peux contre et disparaît alors que je chute emporter par le courant de la cascade.

Je me réveille en sursaut en ayant l'impression de m'être noyer une fois de plus. Prise de panique, je regarde autour de moi. Quatre murs, un toit, des meubles... Encore ce rêve. Je ferme alors les yeux et essaye de reprendre le contrôle. Qu'est-ce que cela signifie ? Qui est ce type qui m'attend de l'autre côté de la rive ? Je souffle un grand coup et ouvre à nouveau les yeux. Quel rêve stupide ! Comme si un tel endroit existait. Et puis, l'autre abrutit qui semblait me connaître doit être surement un ninja qui se la joue beaucoup trop comme beaucoup. Pensant qu'il est l'heure que je me rends au bureau pour recevoir une mission, je me lève, me lave, m'habille et sort de cette chambre qui est devenue mon chez moi.

    « J'espère que la vieille mégère n'est pas encore levée. Soyons prudent... »


La vieille mégère... C'est une vieille femme à chats qui passe sont temps à épier mes fréquentations, mes actions et est régulièrement sur mon dos pour que je paye une somme faramineuse sa chambre misérable. J'avais bien pensé de lui piquer ses trois chats et marchandé avec elle. Ces chats contre une meilleure chambre, enfin une chambre correcte pour un loyer raisonnable. Mais je n'aie jamais eu l'occasion de le réaliser. Je prend alors soins de coincer une paille entre la porte et son cadrant avant de la refermer en douceur. J'ai des doutes qu'elle vienne fouiller en prime ! Puis, je pars en me déplaçant sans bruit.

****************


    « Votre mission. Vous devez retrouver un pendentif et le ramener à son propriétaire. »


Dossier en main, je parcours les grosses lignes. Une bande de piaf avait attaqué un type et dérobé un bijou. Stupéfait de cette histoire idiote, je tire une de ces têtes de circonstance.

    « Ce n'est pas possible. Ca doit être une plaisanterie. Comment une bande de pigeons arriverait à arracher un collier ? Il devait surement le tenir en main ou quelque chose dans ce genre... »

    « Quoiqu'il en soit à vous de vous en charger. »


Répondre ou ne pas répondre ? J'ai affreusement envie de rétorquer quelque chose mais le garde finalement pour moi. Quel idiot ce mec... Une chasse aux piafs maintenant. Ils prennent vraiment les débutants pour des buses... Sans mot, je sors de l'auditoire et me dirige vers les lieux indiqués.




Suite : Partie 2

Par Hina Sweet de Templactif

Revenir en haut Aller en bas
 

[Misson D] Depart pour la chasse aux piafs ! Partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission D] A la chasse aux piafs !
» Contexte, partie 1.
» Marchand En Détresse [Partie 1/3] [Rang C]
»  Marchand En Détresse [Partie 2/3] [Rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Reishi :: Role Playing Game :: Konoha :: Hall des Missions-