Bienvenue sur Naruto Reishi, un forum RPG basé sur le manga Naruto
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 1ère mission : C'est le bouquet...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yaburu Rob
Gennin
Yaburu Rob

Messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 33

1ère mission : C'est le bouquet... Empty
MessageSujet: 1ère mission : C'est le bouquet...   1ère mission : C'est le bouquet... EmptyDim 17 Mar - 22:35


Mes premiers pas


1ère mission : C'est le bouquet... Bannia11
Un nouveau jour se lève sur Iwa, le soleil surgissant doucement derrière la chaine de montagne qui entoure notre village, dépose lentement ses rayons sur nous, ces derniers traversant à peine les volets de ma chambre. Comme à mon habitude, je suis l’un des premiers levés, ce qui n’est pas vraiment difficile puisqu’on est que quatre dans cette maison. Mon petit frère Tai, qui partage la chambre avec moi, dort encore… dans une drôle de position d’ailleurs, il est limite à l’envers dans son lit. Je replace, sans faire de bruit, la couverture jusqu’à ses frêles épaules ; il est encore jeune et a beaucoup à apprendre.
Dans un silence respectueux du sommeil de mon petit monstre de frère, je m’habille, une fois cela terminé, je m’engage dans le couloir afin de rejoindre la cuisine d’où s’échappe déjà une douce odeur indiquant que ma grande sœur Shi est réveillée. Passant devant la porte de mon grand-père, un bruit assourdissant vient engloutir mes tympans… un ronflement digne des plus féroces rugissements.

- Lui par contre dors encore !

J’arrivai dans la salle à mangé, mais il n’y avait personne, seul un mot trainé sur la table.

Citation :
« Je suis partie faire quelques courses ; j’ai préparé le petit déjeuner… Régalez-vous !
Shi »
Elle prenait vraiment bien soin de nous, une vrai maman… en tout cas elle faisait tout pour combler le vide que sa mort et celle de papa avait laissé.

J’avalais rapidement mon petit-déjeuner et partis à mon en ville ; j’étais gennin depuis peu et il était temps pour moi de commencer quelques missions. Vous vous demandez certainement pourquoi je ne suis que gennin à mon âge… à vrai dire le décès de mes parents ne fût pas facile à vivre, ce qui fait que j’ai plusieurs fois raté mon examen d’entrer. De plus, étant de nature plutôt solitaire, je n’ai eu aucuns amis sur qui me reposer ou à qui parler, ce qui n’a pas arrangé mon cas… et la situation n’a guère évolué depuis mis à part le fait que désormais je suis un ninja.
J’empruntai donc la direction du hall des missions s’il y en avait pas une intéressante. Une fois devant le tableau des missions, quelle fut ma déception en les voyant ; les seules qui m’étaient accessibles n’étaient pas vraiment intéressantes, j’aurais du m’en douter en même temps… récupérer un chat, faire les courses, rien de bien folichon. Cependant, il fallait bien que je commence quelque part. Je m’apprêtai donc à en choisir une lorsque j’entendis un bébé brailler derrière moi. Je me retournai et aperçus une femme, son gamin dans les bras, tenant un papier dans l’une de ses mains. Elle s’approcha de moi et me demanda.

- Mon jeune garçon, tu es un shinobi n’est ce pas ?
- Euh… oui !
- Parfait, pourrais-tu faire ça pour moi s’il te plait, je te paierai ?!

Puis me donnant ce qu’elle avait en main, partit s’en même attendre ma réponse… elle semblait vraiment pressé. Je jetai un coup d’œil à sa demande manuscrite pour voir de quoi il s’agissait.

Citation :
Requête : Mon père vient de mourir, on l'a enterré depuis peu, mais je n'ai aucune fleur à poser sur sa tombe. Mon mari se tue au travail pour pouvoir nourrir la famille, moi j'ai les enfants à charge. Pourriez-vous s'il vous plait aller dans la montagne afin de me composer un joli bouquet. Merci d'avance.
Récompense : 50 Ryos

Une mission bien comme les autres, mais bon, il m’était difficile de refuser désormais… j’acceptai donc cette mission légèrement contraint.
Revenir en haut Aller en bas
Yaburu Rob
Gennin
Yaburu Rob

Messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 33

1ère mission : C'est le bouquet... Empty
MessageSujet: Re: 1ère mission : C'est le bouquet...   1ère mission : C'est le bouquet... EmptyDim 17 Mar - 22:39


Composition de haut vol


1ère mission : C'est le bouquet... Bannia11
Je pris donc la direction de la montagne afin de trouver des fleurs jolies et colorées pour composer ce bouquet. Je sortis donc du village et commençai à monter vers le sommet afin de trouver une prairie. Lors de mon ascension, je tombai sur une jolie fleur blanche avec de longs pétales toutes bien séparées entre elles ; j’en ramassai quelques unes afin de composer la première partie de mon bouquet. Le temps était vraiment magnifique, un ciel bleu sans aucun nuage sublimait par un soleil resplendissant… cela donnait encore plus de valeur à la flore environnante. Finalement cette mission n’était pas si inintéressante, elle me permettait au moins de sortir un peu et de profiter du beau temps.
Je continuai mon chemin, empruntant un petit sentier de terre qui semblait mener tout droit au-dessus du village. De ce point de vue, on devait avoir un panorama incomparable sur Iwa. Au bord de cette route, je tombai sur une fleur rouge à l’aspect étoilé, elle apporterait un peu de couleur, c’était parfait. J’en ramassai donc une demi-douzaine.
Il fallait maintenant que j’apporte un peu plus de relief à cet amas ; par chance, ce que je recherchais s’offrit à moi… une tige se terminant en plusieurs petites fleurs roses à quatre pétales, formant alors comme un petit dôme et donnant donc au bouquet l’effet recherché. Ce dernier commençait d’ailleurs à prendre bien forme, de la couleur, de la dimension… il ne me restait plus qu’à trouver la fleur qui allait sublimer le tout, la touche finale.

J’arrivai enfin dans la petite plaine surplombant le village, là-aussi beaucoup de flore. Parmi elle, des gentianes, de jolies fleurs bleues rappelant un peu les fleurs de lys. Elle était belle, mais ce n’était pas ce que je recherchais. C’est alors que je l’aperçu, encrée au beau milieu de la roche, tel un soleil perçant à travers des nuages gris… une fleur sublime dont les couleurs variaient entre le jaune et l’orange vif, voilà ce qu’il me fallait. Je grimpai donc le versant de la montagne en faisant affluer le chakra dans mes pieds afin de la récupérer. Une fois là-haut, je coupai la tige avec la plus grande délicatesse.
C’est alors que, tournant mon regard vers ma droite, j’aperçus une chose pas très rassurante… un nid d’aigles, des œufs y étaient placés ; la mère devait donc ne pas être loin et si elle croyait que j’en voulais à sa progéniture, elle fendrait certainement les airs, les serres en avant. C’est d’ailleurs ce qui arriva rapidement, les cris de la maman affolée m’alertant sur son arrivée. Son attaque me fit chuter dans le vide, je devais vite réagir pour ne pas me blesser, car ici, il y avait très peu de passage, donc personne pour me trouver. Malgré le risque, je restai calme, ce n’était pas mon genre de paniquer. J’attendis le moment opportun pour réagir, c’est-à-dire à seulement quelques mètres du sol.

Bunshin no jutsu

Au dernier moment, je fis apparaitre un double de moi sur lequel je pus prendre appuis afin de ralentir ma chute. Ce dernier disparut immédiatement et j’atterris donc à terre sans aucuns dégâts, justes à côté d’une pousse de linaire jaune pâle, une tige d’une trentaine de centimètre de hauteur dont les fleurs sont regroupées en grappe au sommet, de quoi souligner sobrement le bouquet qui était désormais terminé.

Je le réorganisai correctement, plaçant bien l’œillet en plein centre, sublimait par les autres plantes. Le bouquet était composé de couleurs chaudes, un vrai rayon de soleil, parfait pour rendre hommage à un père. Je rentrai donc au village et montrai ma composition à la dame qui m’avait proposé cette mission… elle semblait ravie, les quelques larmes qui coulaient le long de sa joue confirmait cet aspect. Elle me remercia et me remis les 50 ryos promis dont une partie allait revenir au village, mais peu m’importait, j’avais bien remplis ma journée finalement et c’est tout ce qui m’importait.

Revenir en haut Aller en bas
 

1ère mission : C'est le bouquet...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission D] A la chasse aux piafs !
» Mission rang D. Petite mamie et chat perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Reishi :: Role Playing Game :: Iwa :: Hautes montagnes-