Bienvenue sur Naruto Reishi, un forum RPG basé sur le manga Naruto
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Mission rang D. Petite mamie et chat perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shisui Kyohei
Gennin
Shisui Kyohei

Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2013

Mission rang D. Petite mamie et chat perdu Empty
MessageSujet: Mission rang D. Petite mamie et chat perdu   Mission rang D. Petite mamie et chat perdu EmptySam 16 Mar - 12:00

Tic… Tac… Tic… Tac

Qu’est-ce que c’était encore ce bruit ? Les yeux encore remplie par la fatigue un jeune garçon regarda à vers sa droit. Tic… Tac… Des gouttelettes tombaient au pied de son lit, tout en fessant un bruit agaçant. Hayuki regarda son réveil, un petit réveil de couleur rouge avec des aiguilles pour indiquer l’heure, ce truc affichait 7h. Il était assez tôt, tout de même il se leva et alla prendre une douche. Lorsqu’il finit sa douche et commençait à enfiler des vêtements, il s’attarda un tout petit peu devant le miroir. Son corps était assez musclé tout de même, certes il n’était pas aussi imposant que ses gars venant de Kumo, des grosses brute épaisse surdosés de vitamine, mais était large et bien bâtit pour un ninja. Il enfila un t-shirt de couleur blanc avec par-dessus un manteau ou alterné les couleurs blanc et noir qu’il venait d’acheter récemment ayant un capuchon. L’enfant perdue d’Ame se dirigea ensuite vers son lit et regarda la petite table basse où était posé des shurikens, ainsi que des kunais ainsi qu’un parchemin pouvant aider par l’ocassion à y sceller de quelconque chose.

*Bon je vais prendre les deux kunais et 5 shurikens sa devrait suffire pour quelque mission de rang D*

Il attrapa ses armes et les fourra dans une petite pochette rectangulaire situé au niveau de sa cuisse droit. Et sortit de sa maison n’oublions pas de bien fermer sa porte avant d’aller faire les missions qu’il avait reçu récemment.

Flash back

Le bureau du Mizukage, c’était la première fois que Shisui s’y rendait. Il y avait de nombreux shinobi de tout grade comme lui du simple genin jusqu’aux ingénieux jounins qui venaient et attendaient de recevoir des missions. Le nouveau shinobi se rendit vers une des personnes qui remettaient les missions afin dans n’avoir une. Il entendit des murmures derrière son dos et sans même avoir besoin d’écouter savait de quoi ils devaient tous parlés. Shisui Kyohei le gars venant d’un autre pays et qui avait réussi à passer l’examen de genin, personne ne l’aimait dans ce village et le jeune genin le savait fort bien. Le jeune genin s’avança malgré sa vers la personne qui distribuer les missions. Celui-ci regardait attentivement le genin et dit :
-Pss… tiens des missions de rang D
-Euh… excusez moi, mais je pourrais on avoir de rang C ?
- Tu te prends pour qui ? Prend ce quand te donne et dégage !

Hayuki prit deux feuilles de mission de rang D. Et partit sans dire un mot, sachant que de nombreuses personnes présentent le dévisager.

Fin du Flash back


Il avait lut les deux missions plus tôt.
[spoiler] Client : Oziya Akira ( 87 ans)
Participant : 1 à 3.
Requête : Bonjours messieurs les Shinobis. Mon chat c'est égaré dans le village et je suis maintenant trop vieille pour lui courir après, c'est un chat tout blanc avec un collier rouge avec un pendentif en forme de coeur. Je compte sur vous !
Récompense : 50 Ryos

Eliminer les mauvaises herbes
Client : Vieille grand mère
Participant : 1 à 5.
Requête :Bonjour à tous, beaucoup de mauvaises herbes ont poussé récemment dans mon champs, tout enlever moi même me prendrais largement trop de temps, j'ai besoin de vous ninja !
Récompense : 60 ryos.


[spoiler/]



*C’est donc sa des missions de rang D, je savais que ce n’était pas quelque chose d’extraordinaire mais quand même sa aurait put être plus passionnant. La vie de ninja devrait être faite uniquement de combats, de sang et e courage. Au lieu de sa on m’envoie aider deux veilles dame et chercher un stupide chat*
Le jeune genin marcha donc vers une maison située au sud du village, le paysage autour de lui était comme à son habitude brumeuse et un peu ensoleillé, quelques passants le regardaient sans vraiment se soucier de sa présence. Et Hayuki les saluer tout de même, quelques minutes plus tard, il arriva devant une maison assez ancienne. Il s’avança et frappa doucement à la porte :
-Excusez-moi, il y a quelqu’un ?
-Oui, vous pouvez entrer.

La voix était calme et un peu faible, sans doute l’une des veilles dame. Le jeune Kyohei sur le chemin de la maison avait lut ne détaille sa mission. La maison ou il devait déraciner les mauvaise herbes appartenait à deux veilles dames ancienne ami et connu dans le village de Kiri pour diverse raison. Elles étaient sœurs et leurs enfant était des hommes politiques mineur mais ayant tout de même de l’importance au pays de l’eau.
Hayuki entra et se débarrassa de ses chaussures. Il marcha calmement regardant autour de lui, la maison était tout à fait normal, fait en bois comme la plupart des anciennes maisons et sentant étonnamment bon. Il se dirigeât vers le salon ou une table ronde et basse y était placé au centre. Là les deux veilles dames buvaient tranquillement leurs thé et devait probablement parlées du temps ou autre chose. Le récent genin les salua et dit la raison de sa précense une des veilles dames lui dit :
-Très bien, mon petit chaton et suis moi je te montrerais où tu dois arracher les mauvaises herbes.
Affichant un petit sourire malin il suivit la petite dames, talonnait ensuite de la deuxième petite dame. On l’emmena vers un jardin assez vaste et près d’une petite source.
-Voila, maintenant tu peux arracher les mauvaise herbes. Oh il est que 7h30. Bon nous allons préparer un gouter le temps que tu finis. Allez bon travaille mon petit.

Et Shisui commença son travail.
Il lui fallut presque deux heures pour terminer, finalement arracher des mauvaises herbes été plus difficiles que ce qu’il avait imaginé. Le jeune genin alla ensuite voir les vieilles dames pour les prévenir qu’il venait de terminer. On lui proposa alors de prendre un petit gouter avant de s’en allait. Le mirage aimait cette atmosphère chaleureux entre les deux mamies qui quelque fois se chamaillaient, il trouvait que c’été assez naturelle et réconfortant. Après être resté une bonne demi-heure encore il s’en alla continuer la seconde mission de rang D.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Kyohei
Gennin
Shisui Kyohei

Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2013

Mission rang D. Petite mamie et chat perdu Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D. Petite mamie et chat perdu   Mission rang D. Petite mamie et chat perdu EmptySam 16 Mar - 12:12

La première mission était enfin terminée, il fallait passer à la seconde à présent récupérer un chat dasn les ruelles de Kiri. Mais à force d’avoir trainé avec les vieilles dames il était presque l’heure du déjeuner, Le jeune genin se demanda alors se qu’il mangerait aujourd’hui, des ramen ? De la viande, ? Des légumes. Peu importe tant que ce n’était pas cher… Finalement il opta pour un bar à sushi assez bon prix. Le jeune shinobi entra dans le bar et regarda autour de lui. Le lieux était assez grand comparé à se que l’on pouvait croire vu de l’extérieur. L’intérieur était de bois ancien qui s’étandait facilement sur 20 mètre, et sur la droite ou bien à sa gauche Shisui pouvait admirer deux comptoir remplie de sushi. Et le centre était remplie uniquement de table, il s’avança à un comptoir. Il y avait des sushi de toute sorte allant du simple sushi fait de riz et de quelque ingrédient, à celui plus complexe et nettement plus long. Imaginer le gout de chacun de ses aliments dans sa bouche lorsqu’il les mâcherait lui donner encore plus faim. Un des nombreux cuisiniers qui travailler au comptoir lui souriait, on attendant impatiemment sa commande.

-Bonjour, sa serais pour avoir des sushis, elles couteraient combien.

-C’est ton jour de chance mon garçon, aujourd’hui est le jour d’ouveture et tout est gratuit !

-Ah c’est vraie ?! Moi qui penser que s’aller être une mauvaise journée ! Hahaha

Après quelque minute pour choisir les meilleurs sushi, il se dirigeat vers une table armé de son immense plat de sushi et commença à dégusté se merveilleux trésor japonais, tout bonnement délicieux. C'était bien vraie que Kiri était un village ou l'océan entouré littéralement le pays de l'eau et leurs préparation de sushi était réellement délicieux. Après avoir bien manger il décida de digérer un peu avant de continuer sa mission. Il posa alors son regard vers son bandeau de ninja de Kiri qu’il attachait comme à son habitude au niveau de son épaule gauche. Celà devait faire environ 2 semaine que le jeune garçon était devenue genin et le porté. Le village de Kiri avait à une certaine époque pour habitude afin d’avoir les plus puissant ninja de faire passer à chaque aspirant une épreuve. Après c’être mis en binôme, ils devaient s’entretuer afin d’effacer tous lien. Mais depuis un tragique évènement, cette examen avait été annulé. Shisui pour son examen n’avait eu cas faire une techniques de bunshin no jutsu assez basique et quelque jets de shuriken. Les années à l’académie n’était certe pas facile mais au final, il avait survécu malgré la rancœur de ses camarade.Bon il fallait pas seulement remuer le couteau dans la plaie non plus.

-Miaou…Miaou

Ce bruit ?
Le regard du jeune shinobi se dirigeat vers une porte à l’arrière, il y alla. La dans une des poubelle le chat qu’il chercher essayer de prendre un morceau de poisson qui était au fond de la poubelle. Le jeune garçon regarda la photo du chat qu’il devait retrouvé et c’était le bon chat.

-Minou, minou. Allez viens ici mon petit chat

Le chat courut immédiatement. ( Imbécile de chat ). Le jeune garçon ce retourna dans le bar, remercia le commerçant et partit à la poursuite de l’animal. Le félin se déplacait rapidement sur les toits des maison et il l’apercevait à peine, à cause de sa couleur grisâtre qui se confandait facilement au habitations. L’animal tourna vers une rue un peu sombre, le jeune genin le poursuivait et gagner peu à peu du terrain. Soudain, un immense gars apparut….

-Hey, tu fais quoi par ici ? Minus

-Désolé, j’étais à la poursuite d’un chat vous ne l’auriez pas vu

-Non, maintenant dégage

-Pardon du dérangement… oh le voila juste la. Je le prend et m’en vais ensuite

Tout à coup, une lame assez imposante tomba et Hayuki l’esquiva de peu. Il regarda l’homme qui souriait et entendit des bruits de pas. En quelque minute quatre autres personne étaient apparut.

-Maintenant j’espère que tu comprends ta situation. Casse toi, ce chat est dans mon territoire et m’appartient à présent.

-Désolé, mais je suis shinobi et ma mission est de le ramener à son propriétaire. Donc cassez-vous avant que je commence à en avoir marre.

La lame s’abattit de nouveau. Mais au lieux de l’éviter, Shisui le contra avec un kunai. Ses yeux regardait fixement se du géant, on un mouvement il fit glissé la lame vers sa gauche et lança son kunai dans le pied de l’homme. Un seul crie… Fort remplie de douleur et de souffrance. L’homme à la lame venait de lâché son arme et essaya d’enlever le Kunai mais il n’était pas assez rapide. Le genin lui lança un coup de coude au niveau du menton se qui le sonna avant de lui donner un coup de pied faciale. Les quatre autres personne se jetèrent en quelque seconde sur lui, il fit rapidement un mudra

- Kawarimi no Jutsu

Il venait de se substituer avec un morceau de bois. Les quatre gars après s’être rendue compte qu’il c’était substitué le cherchèrent. Pendant ce temps le jeune genin prit le chat et ramassa son kunai du pied de l’homme qui l’avait attaquer et qui était à présent sonné.

*Dire que je ne voulais pas attirer l’attention. Maintenant c’est rater*

Il s’en alla tranquillement pour ne pas blesser inutilement les autres.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission rang D. Petite mamie et chat perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission D] A la chasse aux piafs !
» 1ère mission : C'est le bouquet...
» Chidori [Rang B]
» Marchand En Détresse [Partie 1/3] [Rang C]
»  Marchand En Détresse [Partie 2/3] [Rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Reishi :: Role Playing Game :: Kiri :: Quartier résidentiel-